La fonction du décompte des heures avec décalage de période a été modifiée.

 

Jusqu'à présent, nos clients qui travaillent avec le décompte horaire à périodes décalées (Groupe décompte - Jour du début de la période >0) ne pouvaient pas automatiser le processus de sortie. Cela doit maintenant changer avec la mise à jour 5064.000.

 

Actuellement, le temps de travail du mois précédent et du mois de sortie actuel est regroupé dans le mois de sortie. Les postes horaires des deux mois sont également additionnés. Comme les responsables de la paie ne disposent souvent pas encore de tous les temps jusqu'à la fin du mois au moment du traitement de salaire, ni les vacances ni les horaires variables ne peuvent être calculés et payés correctement dans le traitement de salaire définitif. Cela a à son tour une influence sur le versement du 13ème salaire. Dans la plupart des cas, un calcul manuel ou un traitement salarial supplémentaire était nécessaire.

 

Désormais, le décompte du mois de sortie est également décalé dans le temps. Pour autant que le jour de début de la période >0 soit saisi dans le Groupe décompte sous Méthode de décompte.

 

Exemple de sortie 31.10.xx

 

- Au mois d'octobre, seules les données de temps de septembre sont traitées. La date de sortie est inscrite au 31.10 sur la liste des traitements salaire.
- Les postes horaires d'octobre sont traités en novembre.
- Lors de l'opération 'Recueillir les postes EasyRapport', les postes d'octobre pour la personne qui quitte l'entreprise ne sont plus importés automatiquement avec le jour de référence du 30.09.
- Désormais, les valeurs obligatoires et effectives sont comparées dans le traitement des salaires après le départ et une écriture de différence est effectuée.
- La compensation autom. des soldes avec la sortie fonctionne désormais aussi dans le traitement de salaire après le départ et peut donc être activée.
- La part du 13ème salaire est prise en compte dans le traitement de salaire après la sortie.

- Le 13ème salaire ainsi que les Eléments salaire ou les allocations pour enfants, etc. ne sont PLUS pris en compte dans le traitement des salaires après la sortie.

 

Meilleures salutations
Votre équipe SwissSalary