Pour des raisons techniques, la SUVA s’apprête à modifier les numéros de client. Dès le mois de juin 2024, la SUVA commencera dans un premier temps par modifier les numéros de client des prestataires de soin tels que les hôpitaux, les cabinets médicaux et les thérapeuthes. À partir de septembre 2024, la SUVA modifiera dans un deuxième temps les numéros des entreprises assurées à titre obligatoire ou facultative.

 

Ce qui change à propos de votre numéro de client SUVA:

Le nouveau numéro de client comporte 13 caractères et est composé de chiffres et de traits d’union.

 

 

Modification graduelle à compter du mois de septembre 2024:

La modification de l’ancien numéro de client SUVA s’effectuera progressivement à partir de septembre 2024. Dès que la SUVA aura défini les nouveaux numéros de client, ceux-ci seront envoyés par écrit. Veuillez utiliser exclusivement votre nouveau numéro de SUVA dès que vous l’aurez reçu.

 

Enregistrer les numéros de client de la SUVA dans SwissSalary:

Dès que vous aurez reçu le nouveau numéro de client de la SUVA, vous devrez l’enregistrer dans SwissSalary sous Administration / Donnés de base salaires / Contrat LAA / N° de client.

 

Lorsque le numéro de client de la SUVA est saisi dans SwissSalary, un contrôle de plausibilité de l’ancien numéro de client de la SUVA continue d’être enregistré. Ce contrôle de plausibilité a été étendu pour nos clients sur site avec la version 5061.200 et pour nos clients en nuage avec la publication 5063.000.

 

Si vous avez des questions concernant le nouveau numéro de client de la SUVA, veuillez contacter directement la SUVA.

L’équipe SwissSalary