Jeudi soir, le 04 avril 2024, nous avons publié la toute dernière version EasyRapport de SwissSalary. La mise à jour contient de nombreuses améliorations et nouveautés.

Nous sommes ravis de vous présenter la concrétisation des souhaits de client, les améliorations et les perfectionnements mis en œuvre.

 

Saisies pour la transition de minuit

Le processus d’horodatage a été totalement remanié.

Nos ajustements englobent la prise en compte automatisée de la transition de minuit. Il n’est plus nécessaire pour les superviseurs d’effectuer des corrections manuelles ultérieures ou d’avoir recours à l’enregistrement fastidieux des entrées et sorties de collaborateurs à minuit. La prise en compte du travail posté et un calcul amélioré de la réduction de pause automatique ont été intégrés.

 

Connexion à l’aide de Single Sign On (SSO)

Le processus de connexion a également été totalement remanié.

La sécurité de la connexion à SwissSalary EasyRapport a été optimisée. Pour rester connecté après quatre jours maximum d’inactivité, l’utilisateur doit cocher l’option « Rester connecté » lorsqu’il se connecte, faute de quoi il sera automatiquement déconnecté à la fermeture du navigateur. En outre, il est désormais possible d’utiliser l’authentification unique Single Sign On (SSO) lorsqu’on travaille avec l’identifiant Microsoft Entra ID (compte professionnel Microsoft).

 

Des corrections de bogue mineures et des mises à jour relatives à la sécurité ont, comme d’habitude, également été opérées.

Vous trouverez tous les détails de ces différentes mises en œuvre dans notre manuel de mise à jour SwissSalary EasyRapport.

Dans SwissSalary EasyRapport, via Informations, puis en sélectionnant la version la plus récente, vous trouverez le lien qui mène directement au manuel actuel. Le manuel, comme à l’accoutumée, est également disponible via la Documentation SwissSalary Ltd.

 

Toute l’équipe de SwissSalary vous remercie de votre confiance et de votre fidélité. Nous vous souhaitons un agréable travail avec SwissSalary EasyRapport.