Aujourd'hui, mercredi 25 août 2022, nous avons publié une nouvelle Quality Release pour nos clients disposant de versions installées (on prem) et SwissSalary 365 (cloud). Elle contient les corrections suivantes :  

 

  • Quand il y avait plus de 3 coordonnées bancaires QR dans fichier de paiement ISO, celui-ci était rejeté comme étant invalide. Cette erreur a été corrigée et une ou plusieurs informations bancaires de paiement QR peuvent maintenant être traitées dans le même fichier ISO. Veuillez également consulter les informations sur les factures BVR ci-dessous.
  • Un message d’erreur survenait lors du transfert de documents vers SwissSalary Direct, quand aucun document à afficher n’existait. Cela se produisait quand tous les collaborateurs étaient enregistrés pour SwissSalary Direct et qu’aucun document ne devait être imprimé. Cette erreur a été corrigée. Si tous les documents ne peuvent être envoyés à SwissSalary Direct, ceux qui n’ont pu être transférés s’affichent.
  • Quand tous les documents peuvent être envoyés à SwissSalary Direct, un message apparaît maintenant, indiquant qu’il n’y a plus aucun document à afficher. Ceci concerne exclusivement les clients qui détiennent une licence de base dans les solutions sur site. Un message d’erreur apparaissait lors de la saisie d’une modification dans TimeMachine et la saisie ne pouvait être effectuée. Cette erreur a été corrigée.

 

Veuillez vous adresser à votre partenaire Dynamics 365 Business Central pour la mise à jour. Avant la mise à jour, assurez-vous que vous disposez au moins de la version 5059.000. La version 5059.001 ou 5059.003 ne doit pas obligatoirement être importée.

 

Si vous n'êtes pas concerné par les problèmes, aucune démarche n'est actuellement nécessaire. Les modifications seront automatiquement présentes dans la mise à jour 5060.000 (prévue pour le 3 novembre 2022).  

 

Important: À compter du 30 septembre 2022, les banques suisses n’accepteront plus de paiement exécutés avec des bulletins de versement avec numéro de référence (BVR). Assurez-vous que plus aucun paiement BVR n’existe auprès des banques pour vos collaborateurs. Vérifiez en particulier les paiements aux offices des poursuites, qui étaient souvent réglés via ce procédé. 

 

Ouvrez le collaborateur de votre choix, cliquez sur les banques enregistrées et désactivez le filtre sur le numéro de personnel. Vous verrez alors toutes les banques enregistrées pour tous les collaborateurs. Vérifiez maintenant si un paiement BVR est enregistré pour un collaborateur et supprimez-le(s). Saisissez ensuite le nouveau paiement QR. 

 

Votre équipe SwissSalary