Aujourd'hui, jeudi 30 juin 2022, nous avons publié une nouvelle Quality Release pour nos clients disposant de versions installées (on prem). Elle contient les corrections suivantes : 

  • Pour les clients disposant d'une licence de base, il n'est pas possible de générer des décomptes  salaires. Si vous pouvez générer un décompte test, vous n'êtes pas concerné par ce problème.
  •  

  • Une erreur se produisait dans la liste des différences lorsque plusieurs filtres étaient appliqués. Cela a été corrigé.
 
La dernière app pour les clients Cloud avec SwissSalary 365 sera publiée quelques jours plus tard, car le problème de la licence lors de l'établissement des décomptes salaires n'existe pas pour les clients Cloud. Les clients avec la solution SwissSalary BAU ne sont pas non plus concernés par ce problème. 

Veuillez vous adresser à votre partenaire Dynamics 365 Business Central pour la mise à jour. Avant la mise à jour, assurez-vous que vous disposez au moins de la version 5059.000. La version 5059.001 ne doit pas obligatoirement être importée. 

Si vous n'êtes pas concerné par les problèmes, aucune démarche n'est actuellement nécessaire. Les modifications seront automatiquement présentes dans la mise à jour 5060.000 (prévue pour le 3 novembre 2022). 

Votre équipe SwissSalary