Étant donné qu'au départ, seuls les clients de SwissSalary 365 cloud ont signalé ce problème, nous avons d'abord supposé qu'il s'agissait d'un bug avec la dernière version 18 de Business Central à partir d'avril 2021. Les demandes de renseignements auprès de Microsoft n'ont pas abouti.


Après une analyse et des tests internes intensifs, nous avons pu reconstituer l'erreur dans la mise à jour 5057.000. À la suite d'un nettoyage des données ou d'un déplacement des données de l'historique du personnel, l'erreur se produit pendant le processus de mise à jour.


A la fin de la semaine dernière (semaine 21/2021) les versions onPremise ont déjà été mises à jour (si vous avez déjà téléchargé les objets/applications, veuillez télécharger les derniers objets/applications). La dernière application pour SwissSalary 365 dans le cloud Microsoft SaaS est disponible et mise à jour depuis le week-end du 29/30/2021.


Suis-je concerné par ce bug?


Les images des employés ont été saisies dans SwissSalary

  • Non, je n'ai pas saisi d'images et ne suis pas concerné par ce bug.
  • Oui, j'ai saisi des images et je dois donc continuer à lire.

J'ai saisi des images ET la mise à jour 5057.000 déjà installée avant le week-end 29/30.05.2021

  • Non, je suis toujours au niveau de mise à jour 5056.004 ou plus ancien selon l'organisation. Je ne suis pas affecté par ce bug.
  • Oui, je suis sur la mise à jour 5057.000 depuis un certain temps et il me manque des images.

Si vous avez répondu "oui" aux deux questions et qu'il vous manque des images d'employés, veuillez nous contacter par écrit à l'adresse support@swisssalary.ch. Nous pouvons vous aider dans le processus de correction.